Trouble A 2024, une belle énergie envers et contre courants.

Trouble A 2024, une belle énergie envers et contre courants.

A vous :

Sponsors, prestataires de services, fournisseurs, services communaux et autres partenaires, un grand merci pour nous avoir apporter votre soutien sous quelque forme que ce soit …

Techniciens du spectacle, un grand merci pour la qualité de votre travail et des installations mises à notre disposition…

Artistes : un tout grand merci pour la qualité de vos concerts, du haut niveau, de la grande classe, bref des prestations qui ont démontré que la scène suisse mérite un « gold » label !

Photographes : Vos allées et venues incessantes, vos courses pour capturer et immortaliser les images les plus fortes, contribuent à laisser une trace durable de cette magnifique 2e édition. Merci en « noir et blanc » et en couleurs…

Festivalières et festivaliers : que vous soyez du vallon, du canton ou d’ailleurs merci de nous avoir rejoints au pied du Chapeau de Napoléon, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs pour rapporter ce que vous avez vécu, merci de le relayer encore et encore autour de vous…

Bénévoles d’ici et d’ailleurs : même si la langue française est riche, elle ne l’est certainement pas assez pour qualifier l’énergie et le dévouement que vous avez déployés. Vous avez fait fi de la pluie glaciale, fi des bourrasques de vent, fi des températures hivernales afin que le festival puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles. Impossible n’est pas français et vous l’avez prouvé jour après jour, nuit après nuit… en un mot vous avez été SUPER !

A toutes celles et ceux qui n’auraient pas encore été mentionnés, un tout, tout grand merci pour ce que de près ou de loin vous avez apporté à la réussite de notre manifestation.

C’est pourquoi, nous tenons au nom du comité du Trouble A Music Festival et de l’Association Trouble A Events à vous adresser un MERCI en lettres d’or car, sans vous, rien n’aurait été possible… !

Patrice Jeanneret                                                                         Pascal Magnin
Directeur du festival et                                                              Président de l’Association
vice-président de l’Association

Photographie © Gilles Simon