Devenir bénévole

Tu es un passionné de musique, ou tu as simplement envie de participer à la première de notre festival en t’engageant personnellement ? C’est avec plaisir que nous t’accueillons comme bénévole. Viens t’engager avec nous pour l’un des 3 soirs du festival, ou même les 3, si tu le désires. Nous avons également besoin de bénévoles pour le démontage du site avant et après le festival. Nous publierons prochainement la liste des postes disponibles, mais tu peux avoir la primeur du choix en t’inscrivant dès maintenant. Alors, n’attends pas, inscris-toi !
Le mail de confirmation vous sera peut-être envoyé dans vos mails indésirables. Merci de vérifier. Nous communiquons actuellement avec notre collaborateur pour régler ce problème. En cas de soucis, veuillez l’indiquer en nous écrivant par le biais de ce formulaire. Merci de votre compréhension.
Un mail de confirmation de ton inscription te sera envoyé dès que ton profil sera validé par notre équipe. En cas de questions ou de doutes, n’hésite pas à jeter un coup d’œil à notre FAQ.

FAQ

Quand vais-je recevoir une réponse ? 

Assure-toi de bien compléter ton profil afin de faciliter notre validation ! A réception, notre équipe s’appliquera à te confirmer ton  inscription au plus vite. Dès que cela sera fait, tu recevras un e-mail de confirmation. 

Quelles informations sont nécessaires lors de l’inscription ?

Ton nom, prénom, adresse, photo, taille du t-shirt ainsi que tes coordonnées (téléphone, e-mail) sont nécessaires afin que nous puissions te joindre.

Dois-je vraiment mettre une photo de moi ?

La photo est obligatoire, cette dernière figurera sur ton badge personnel afin que tu aies accès à la manifestation ainsi qu’à la partie réservée aux bénévoles.

Pourquoi n’ai-je pas reçu de réponse ?

Es-tu certain de bien avoir complété ton profil, photo incluse, et transmis ton inscription ? Dans ce cas, tu recevras bientôt de nos nouvelles ! Si ce n’est pas le cas, tu peux nous envoyer un e-mail à benevoles@trouble-a.ch.

Quand vais-je avoir mon planning ?

Ton planning te sera indiqué directement sur le site, dès que nous aurons finalisé les inscriptions. Tu seras invité à une séance d’informations le samedi 17 juin, afin de t’expliquer tout cela.

Comment suis-je affecté à des tâches spécifiques ?

Nous utilisons les informations que tu as fournies lors de ton inscription pour planifier les affectations. Pour ce faire, nous essayons au mieux de tenir compte de tes compétences et de tes préférences.

Quelles sont les prochaines étapes après l’inscription en tant que bénévole ?

Nous utiliserons les informations que tu as fournies pour planifier les affectations. Tu seras ensuite informé des tâches spécifiques qui t’ont été assignées et de l’heure et du lieu où tu devras te présenter. Avant de travailler, assure-toi de bien avoir compris les consignes et les directives en relation avec ton poste. Lors de la séance d’informations, n’hésite pas à poser des questions dans le cas où tu as besoin de clarification.

Comment puis-je contacter les organisateurs si j’ai des questions ou des préoccupations ?

Nous ferons notre possible pour répondre à toutes tes questions et préoccupations lors de la séance d’informations. Tu peux également utiliser le système en ligne pour nous contacter au préalable. En tant qu’organisateurs nous pouvons également utiliser le système pour envoyer des mises à jour et des informations importantes aux bénévoles.

Contactez-nous

Une question, une remarque ou un conseil?

Contactez-nous pour que nous puissions vous aider et nous améliorer

  • All Post
  • Articles de presse
  • Communiqués de presse
  • News
Voir plus

Fin du contenu